|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pascal J'adore ce forum

| Sujet: Frein Avid Juicy 3 Jeu 15 Avr - 16:45 | |
| A vendre 1 kit complet frein hydrolique + disques : avant et arrière - disque 160 mm - Avid Juicy 3 de 2008. Purge à prévoir. Plaquettes neuves avant et arrière. Prix : 80 € complet av + arr + disques 160 mm. |
|
 | |
SébCestBien Administrateur

Nombre de messages: 1442 Localisation: Au dessus de mes pompes Date d'inscription: 16/12/2004
 | Sujet: Re: Frein Avid Juicy 3 Jeu 15 Avr - 17:57 | |
| Mets une annonce sur vélovert et troc vélo pour multiplier les chances de vendre. _________________ Le carbone, ça se répare ...
|
|
 | |
Pascal J'adore ce forum

| Sujet: Re: Frein Avid Juicy 3 Jeu 15 Avr - 19:59 | |
| Bonne idée Seb, je te remercie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Frein Avid Juicy 3 Jeu 17 Juin - 16:55 | |
| Mon pascalou, est-ce qu'on peut mettre un disque de 180 sur ces freins? Parce que 160, ça risque d'etre trop juste pour ce que je veux en faire. Merci  |
|
 | |
arnaud Intoxiqué du forum

| Sujet: Re: Frein Avid Juicy 3 Jeu 17 Juin - 17:44 | |
| | jérémy a écrit: | Mon pascalou, est-ce qu'on peut mettre un disque de 180 sur ces freins?
Parce que 160, ça risque d'etre trop juste pour ce que je veux en faire.
Merci  |
Ho Jéremy, tu aurais des velléités DH pour l'Ubaye cet été ???
Arnaud |
|
 | |
Pascal J'adore ce forum

| Sujet: Re: Frein Avid Juicy 3 Ven 18 Juin - 15:54 | |
| Oui on peut passer en disque de 180 mm avec ces étriers, il suffit de commander un adaptateur pour disque en 180mm. Il me semble que cette dimension n'est pas disponible chez Avid - 185mm existe par contre. Mais avec une autre marque de disque et d'adaptateur je pense que c'est possible en 180mm. On en parle samedi si tu veux. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Frein Avid Juicy 3 Ven 18 Juin - 17:36 | |
| | Citation: | | Ho Jéremy, tu aurais des velléités DH pour l'Ubaye cet été ??? |
Ptete ben que oui, ptete ben que non =) Ca va donner, attention les loulous.
Merci pour les infos pascal.
Etant donné que j'ai réussi à trouver beaucoup de matériel à pas cher pour mon vélo et que je prends que du neuf, je pense que je vais me faire plaisir dans des freins neufs aussi, pour pas qu'il n'y ai de jalousie entre les composants.
Ciao. |
|
 | |

Nombre de messages: 1442 Localisation: Au dessus de mes pompes Date d'inscription: 16/12/2004
 | Sujet: Re: Frein Avid Juicy 3 Ven 18 Juin - 17:38 | |
| | jérémy a écrit: | | je prends que du neuf |
Pour ta fourche aussi ? _________________ Le carbone, ça se répare ...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Frein Avid Juicy 3 Ven 18 Juin - 18:12 | |
| Oui oui, comme ce qu'on avait vu ensemble.
Une revelation race 130. Pas de u-turn, c'est trop cher. La ça va me couter 320 €
Ca prend forme, j'aime bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Frein Avid Juicy 3 Ven 18 Juin - 18:33 | |
| | jérémy a écrit: | | Une revelation race 130 |
Fait bien attention d'avoir aussi les cales, comme ça, si tu veux modifier le débattement, on pourra faire la manip. _________________ Le carbone, ça se répare ...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Frein Avid Juicy 3 Ven 18 Juin - 19:11 | |
| Ah, c'est possible de la changer après? Cool. Mais bon, 130 c'est bien, non? (parce que c'est 130/140/150)
Tu connais les Avid elixir? T'en penses quoi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Frein Avid Juicy 3 Ven 18 Juin - 19:37 | |
| J'en ai essayé une paire sur le rize que j'ai testé cet hiver. Ils ne m'ont pas vraiment convaincus. Mais c'était un modèle d'essai, doncce n'est peut être pas très révélateur. Demande à Arno, il me semble qu'il en a une paire sur son Spé. _________________ Le carbone, ça se répare ...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Frein Avid Juicy 3 Ven 18 Juin - 20:49 | |
| D'accord. Merci pour le tuyau.
Arno, si tu passes par là, tu pourrais me dire ce que t'en penses? |
|
 | |
pickskim Invité
 | Sujet: Interessé pour cette offre! Mar 24 Mai - 18:04 | |
| Bonjour, je souhaite vous contacter car votre offre à propos de votre freinage complet Avid Juicy 3 m'interesse. Je monte actuellement un vélo moi-même et je cherche justement ce type piece. En attendant une réponse quelconque de votre part, je vous remercie d'avance. Bastien PS: Voici mon adresse e-mail: bastieno15@hotmail.com |
|
 | |
lhertere philippe Intoxiqué du forum

| Sujet: Re: Frein Avid Juicy 3 Mer 25 Mai - 9:44 | |
| | pickskim a écrit: | Bonjour, je souhaite vous contacter car votre offre à propos de votre freinage complet Avid Juicy 3 m'interesse. Je monte actuellement un vélo moi-même et je cherche justement ce type piece. En attendant une réponse quelconque de votre part, je vous remercie d'avance. Bastien PS: Voici mon adresse e-mail: bastieno15@hotmail.com |
Salut Pickskim, Un petit message de présentation sur le Fofo sera bien sympa, et pourquoi pas venir faire connaissance au club, tu peux participer pour te rendre compte du club à 3 séances d’essais gratuites… tu as les horaires sur la page d’accueil… A+, Coach…
|
|
 | |
|